E-E entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-E entraide

forum de l'alliance E-E , entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
zebulon
Admin
zebulon


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 57
Date d'inscription : 14/08/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:35

salut alors moi c'est zebulon chef de cette alliance j'espere que le forum vous plait comme ça lol! ça serais sympa d'en savoir un peut plus pensez a remplir votre profil alors en ce qui me concerne je suis la vielle du forum et oui 41 mdr je suis mariée depuis pfffffff 24 ans et j'ai 3 enfants 24,22 et la petite derniere qui vas avoir 11 ans dans quelques jours voila vous savez tout ou presque lol!


Dernière édition par zebulon le Ven 24 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:33

Moi c pish, j'ai 32 ans toujours célibataire je suis resté trop longtemp à l'université, une carrière militaire avortée et aujourd'hui assistant du directeur technique à Universal Disc. trop de responsabilité et si peu de temps libre, même pas pour entretenir la vie de couple, d'ou le titre de célibataire (comme on dit chez nous "célibatard") mais tout de même heureux de faire partie de l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 57
Date d'inscription : 14/08/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:17

bienvenu a toi tu est pas encore si vieux que ça tu a bien le temps de trouver l'ame soeur lol c'estvrai que certain metier son pas terrible pour une vie de couple je le vois avec mon grand de 24 ans qui est musicien
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:25

Coucou, Phenixx 36 ans (je suis le second doyen alors si je ne me trompe).
On va voir si ça bouge un peu plus sur votre forum Surprised)

Et merci pour l'acceuil en messagerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:33

salut a tous et bienvenu a pish,janetmar et phenixx tres heureux que des joueurs motives comme vous ce joignent a nous cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:59

Ne t'inquiète pas phenixx ici ca bouge et la on met en place des petits stimulants lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:27

ola a tous moi c mamiluche j'ai 25 ans en couple mais sans enfant j'habite la cote d'azur ... bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:03

Moi c'est Judicaël, 24 ans toujours solitaire et libre comme l'air. Je suis québécois et chauffeur routier. Je suis aussi musicien, plus dans un registre metal comme le death ou encore le black. Bassiste de formation, j'apprends aussi la highland bagpipe ou encore tout simplement la cornemuse écossaise. J'ai une grande passion pour le médiévale. Mais aussi la bd, les mangas et les jeux pc. J'adore voyager surtout dans les pays du nord comme l'Écosse, la Norvège, la Suède et la Finlande. Grand projet avant mon retour au Canada, l'Islande. Voilà en gros je pense en avoir fait le tour (un rapide tout certes)
Je suis à l'heure qu'il est pas encore membre de votre alliance mais j'ai posté ma candidature et ça ne devrait être qu'une question de temps.

Infos du moment : http://carisiolas.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:08

bienvenu dans l alliance judicael et jsp47 et soyez libre de vous exprimer cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 57
Date d'inscription : 14/08/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:40

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:42

Bonjour,
AVANT TOUT BONNE ANNEE A TOUS!!! esperons qu'elle soit favorable a nos peuples respectifs...

je suis Guizzy j'ai 22 ans j'ai une copine et pas d'enfant, j'habite en Sarthe(les 24H du mans pour ceux a qui ça e dit rien ) je suis motard dans l'ame je roule tous les jours en moto peu importe le temps enfin presk ^^. Je suis encore nouveau donc par moment je suis un peu perdu ^^.
Actuellement j'ai a peu près 18 000 points je progresse assez rapidment je possede 3 colonies. Je ne suis pas un guerrier je suis un pacifiste, je suis avant tou dans c jeu pour le developpment de mes villes et le commerce.

Je vous remercie de m'avoir accepter dans votre alliance

P.S: Le forum est vraiment bien fait Zebulon j'adore le style
affraid
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 57
Date d'inscription : 14/08/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:03

bonjour tout le monde !
moi c'est Crucho ! 18 ans , jouer sur Ikariam depuis peu.J'ai déja à mon actif de bonne technique de guerre qui peuvent aider l'alliance, elles se sont révélées trés fructeuses.
Elevés grace a la L_E2 , j'ai pu entrer dans cette alliance qui m'a fois est trés amical , et me permet de me développer a mon rythme ! pas d epression , ambiance calme et chaleureuse!
Je suis un joueur pret a l'échange et à l'aide , qui croit en la valeur de la diplomatie! c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre cette alliance; mon poste précédent de diplomate de la L_E2 m'a permis d'acquérir l'expérience nécessaire pour le dialogue avant de passer aux armes , et je trouve que cela reflète trés bien cette alliance.Aprés a nous de faire connaissance avec chacun des joueur et d'appuyer leurs fonction , tel un général , ou chef d'alliance ou autre.Le système marche bien , alors ne le discutons pas et jouons.nous sommes ici non pas pour le classement ou la renommée , nous sommes ici pour progresser , et c'est une condition sine qua non de l'évolution de notre alliance.
merci! a trés vite! Crucho
ps : merci a zebulon qui m'a tout de meme mis sur la voie de la L_E.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 57
Date d'inscription : 14/08/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:36

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-passions.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-E entraide :: vie de l'alliance :: presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser